Installation d'isolation

Enquête sur la qualité des logements

Dans l’asso, on est pas très nombreux mais on a tout un tas d’idées réalistes et innovantes. On est sûr que vous aussi, alors osez et franchissez le pas pour en discuter ensemble.
Par exemple : nous avons gagné un
projet de création d’un parcours piéton rafraîchissant et artistique dans le centre du village. 


Autre chose : nous avons été sélectionnés par le Pays Cœur d’Hérault qui nous octroie une subvention en vue de  l’acquisition d’un broyeur de végétaux. Il nous faut à présent réfléchir à sa mutualisation (travail à la fois administratif, technique...)

Enfin, nous participerons bientôt à l’élaboration du Plan Alimentaire Territorial, si ce sujet vous intéresse ou que vous souhaitez en savoir plus : contactez-nous !

Vous pouvez si vous le souhaitez participer au recensement des friches agricoles, le mode d'emploi de l'outil est ici et la cartographie ici. Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site du Pays Cœur d'Hérault.


D’autres sujets nous mobilisent : monnaie locale, création d’un four solaire, repas locavores, sécurité alimentaire, végétalisation, etc …Et si vous n’avez pas beaucoup de temps, vous pouvez aussi nous donner des petits coups de main de temps à autres : installer un stand, passer quelques coups de fils, et… et … boire un coup ensemble !  On vous donne donc rendez-vous le DIMANCHE 11 SEPTEMBRE à la fête des assos

"Le plus grand arbre est né d'une graine menue" - Lao Tse

nuage-de-mots (1).png
Copy of LogoAeT3.jpg